Rabu, 11 Oktober 2017

Télécharger Le noir est ma couleur : Le pari (tome 1) PDF Fichier





Télécharger Le noir est ma couleur : Le pari (tome 1) PDF Fichier


Le noir est ma couleur : Le pari (tome 1) par Olivier Gay ont été vendues pour EUR 11,90 chaque exemplaire. Le livre publié par Rageot Editeur. Il contient 320 pages et classé dans le genre Adolescents. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3 des lecteurs 648. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.




de  User Moyenne des commentaires client :
3 étoiles sur 5 de 648 Commentaires client



Lire en ligne et Télécharger Le noir est ma couleur : Le pari (tome 1)
Primaire : le-noir-est-ma-couleur-le-pari-tome-1.pdf - 16.9 Mbps
Lien Alternatif : le-noir-est-ma-couleur-le-pari-tome-1.pdf - 17.92 Mbps


Description du livre Le noir est ma couleur : Le pari (tome 1) : Série fantastique YA originale qui s'attaque gentiment aux clichés - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Série fantastique YA originale qui s'attaque gentiment aux clichés
Par Allison
Je dois vous faire une confession : quand il s'agit de livres, je suis quelqu'un de superficiel. La saga le Noir est ma Couleur me tente depuis longtemps, mais je n'ai pas réussi à  passer outre ses couvertures, qui ne plaisent pas, mais alors pas du tout. Je sais bien qu'une couverture affreuse peut cacher une pépite littéraire, et inversement, mais l'amoureuse des illustrations en moi ne pouvait se résoudre à  mettre ces bouquins dans ma bibliothèque. Heureusement, Saefiel m'a gentiment offert le premier tome (parce qu'elle en a eu marre de ne pas arriver à  vendre ces bouquins pour les raisons sus-nommées) et j'ai finalement pu découvrir une saga plus que prometteuse, bien plus que les couvertures ne le laissaient penser. Le pitch du premier tome est on ne peut plus cliché : Alexandre est un beau gosse sportif qui se fiche des cours, Manon est la première de la classe que les garçons n'intéressent pas. Alors, les amis d'Alexandre lui lancent un défi. Vous le voyez venir ? Il devra arriver à  séduire la mystérieuse Manon. Sauf que le cliché s'arrête ici, et se prend une belle claque. Car Manon envoie magistralement bouler Alexandre vu qu'elle a d'autres choses à  penser. La magie des couleurs qu'elle doit apprendre à  maitriser, les Ombres et les mages noirs qui semblent s'intéresser à  elle, tout ça. Le Pari arrive à  être à  la fois extrêmement original sur de nombreux aspects tout en s'appuyant sur tous les plus gros clichés de la littérature Young Adult. Déjà , au niveau du style, j'ai été ravie de vraiment trouver une différence entre la narration du point de vue de Manon, qui s'exprime au passé, et d'Alexandre, qui nous parle au présent. Cela rajoute à  l'immersion et à  l'individualité des personnages et c'est juste hyper bien fait. J'ai lu ce premier tome d'une traite, portée par une plume très agréable qui servait vraiment bien le récit. Car l'histoire de ce roman se base aussi sur de très bonnes idées. Manon utilise la magie des couleurs, piochant dans le Spectre pour en utiliser chacune de ses branches : le rouge pour le feu, ou le violet pour l'esprit, par exemple. Ce qui signifie que les mages noirs sont ceux qui utilisent la magie noire, au sens propre. J'ai trouvé que c'était une bien jolie idée. C'est si bien présenté que cela semble évident, et en quelques pages, on est convaincu, prêts à  plonger avec Manon dans le Spectre des couleurs. Mais le roman est surtout porté par ses deux protagonistes principaux. Manon et Alexandre sont des personnages très bien travaillés et hyper crédibles. Ce qui fait que j'ai eu beaucoup de mal à  apprécier Alexandre, alors que j'ai trouvé Manon extrêmement attachante. Malgré tout, j'ai été totalement happée par leur histoire, passionnée de bout en bout, conquise jusqu'à  la dernière page. Enfin, je suis complètement désemparée de ne pas avoir la suite sous la main. le roman se lit à  toute vitesse, comme si le lecteur suivait le rythme absolument foufou de l'histoire, avant de se prendre une grosse claquasse avec la fin qui l'interrompt soudainement. Je suis donc dans l'obligation de me procurer la suite, et ce malgré les couvertures. C'est beau. C'est fort. Lisez-le donc. Prévoyez d'avoir la suite sous la main, aussi. Le noir est ma couleur : Le pari (tome 1) a été écrit par Olivier Gay qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Le noir est ma couleur : Le pari (tome 1) a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 320 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Le noir est ma couleur : Le pari (tome 1) que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie..



Détails sur le Le noir est ma couleur : Le pari (tome 1) - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le noir est ma couleur : Le pari (tome 1) pour votre référence.















Le Titre Du Livre:Le noir est ma couleur : Le pari (tome 1)
Vendu par :Rageot Editeur ()
Editeur:Olivier Gay
Langue:Français
ISBN:2700242831
Livre Format:E-Book, Hardcover
Nombre de pages:320 pages
Genre:Adolescents
Nom de fichier:le-noir-est-ma-couleur-le-pari-tome-1.pdf
La taille du fichier:18.95 KB



Le noir est ma couleur : Le pari (tome 1) Télécharger PDF e EPUB

Le noir est ma couleur : Le pari (tome 1) Ebook Gratuit Livre - (PDF, EPUB, KINDLE)

Le noir est ma couleur : Le pari (tome 1) Télécharger PDF





0 komentar:

Posting Komentar