Sabtu, 26 Agustus 2017

Télécharger Marketing Management 15e édition : Livre + eText + MyLab : version française Licence étudiant 36 mois PDF Lire En Ligne


Télécharger Marketing Management 15e édition : Livre + eText + MyLab : version française Licence étudiant 36 mois PDF Lire En Ligne



de User Moyenne des commentaires client :
3.9 étoiles sur 5 de 227 Commentaires client



Télécharger Marketing Management 15e édition : Livre + eText + MyLab : version française Licence étudiant 36 mois PDF Lire En Ligne - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Marketing Management 15e édition : Livre + eText + MyLab : version française Licence étudiant 36 mois pour votre référence : Marketing Management 15e édition : Livre + eText + MyLab : version française Licence étudiant 36 mois a été écrit par Philip Kotler qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Marketing Management 15e édition : Livre + eText + MyLab : version française Licence étudiant 36 mois a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 877 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 3.9 et a obtenu environ 227 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Marketing Management 15e édition : Livre + eText + MyLab : version française Licence étudiant 36 mois que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2326001087, ean: 9782326001084 ou asin: 2326001087.



Marketing Management 15e édition : Livre + eText + MyLab : version française Licence étudiant 36 mois par Philip Kotler ont été vendues pour EUR 64,00 chaque exemplaire. Le livre publié par PEARSON EDUCATION. Il contient 877 pages et classé dans le genre Custom Stores. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.9 des lecteurs 227. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.


Le Titre Du Livre : Marketing Management 15e édition : Livre + eText + MyLab : version française Licence étudiant 36 mois

Nom de fichier : marketing-management-15e-édition-livre-+-etext-+-mylab-version-française-licence-étudiant-36-mois.pdf

La taille du fichier : 13.79 KB



Description du livre Marketing Management 15e édition : Livre + eText + MyLab : version française Licence étudiant 36 mois : Hypercomplet - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Hypercomplet
Par Sév_Dom
Ce livre m'a été recommandé par mon professeur de marketing au HEC. C'est LA Bible! je le recommande pour les novices en la matière... (Re)Découvrez le best-seller mondial du marketing avec sa 15e édition ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : la digitalisation, la mondialisation, et la responsabilité sociale des entreprises. Entièrement revu, le plan reflète les réalités marketing les plus actuelles : La partie 3 sur la construction de la relation client intègre d'emblée la dimension internationale et la mondialisation. La partie 4 est centrée sur l'élaboration d'une stratégie de marque avec la mise en oeuvre de la démarche SCP (segmentation, ciblage, positionnement). La partie 5 regroupe l'étude de l'offre, y compris le développement des innovations, dans la perspective de création de valeur. Un chapitre inédit est entièrement consacré à la communication digitale (marketing online et sur mobile, médias sociaux...). Marketing Management, 15e édition, c'est aussi : Une très grande richesse d'exemples et de cas réels des marques qui font désormais référence en matière de marketing (Facebook, Twitter, Dacia Logan, Amazon, Netflix, Apple, RedBull, L'Oréal, Free...) de nombreux cas de secteurs très divers, depuis Harley Davidson, Louis Vuitton, Michel et Augustin, Canal+, jusqu'à Ideo, SFR, Autolib', Airbnb et les sites de rencontre en ligne. Une mise en pratique facilitée entre le manuel et ses ressources numériques une parfaite adaptation au contexte français et européen en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes les résultats chiffrés des études les plus récentes des «check-lists» pour faciliter la mémorisation des «zooms» pour approfondir les concepts de nombreux cas d'entreprise pour présenter les marques qui font référence sur chaque sujet des exercices et une étude de cas final par chapitre Sur MyLab | version française (accès 36 mois) des liens vers les campagnes digitales les p.


Lire en ligne et Télécharger Marketing Management 15e édition : Livre + eText + MyLab : version française Licence étudiant 36 mois





0 komentar:

Posting Komentar